Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme l'eau des étangs...

Une huile nettoyante pour le visage

19 Mai 2016, 10:06am

Publié par Nathalie M.

Le premier geste pour un joli teint ? Bien se nettoyer le visage avant de se coucher. J'ai déjà tout expliqué ici avec plein de détails. Aujourd'hui, je vais juste vous donner une excellente (comme toujours) recette d'huile démaquillante / nettoyante, simplissime, économique et adaptée à tout type de peau.

L'huile d'olive nourrit et tonifie la peau. L'HE de tea tree, antibactérienne, antifongique et anti-inflammatoire est en outre très douce. Elle est recommandée en cas d'acné.

L'huile d'olive nourrit et tonifie la peau. L'HE de tea tree, antibactérienne, antifongique et anti-inflammatoire est en outre très douce. Elle est recommandée en cas d'acné.

 

Bien masser le visage en allant du haut vers le bas et de l'intérieur vers l'extérieur. Puis savonner, bien rincer et vaporiser un peu d'eau florale.

 

 

Les personnes épileptiques, diabétiques, immunodéprimées, souffrant de maladies graves ou chroniques doivent impérativement demander l'avis d'un médecin ou d'un pharmacien avant d'utiliser des huiles essentielles. 

En aucun cas, je ne pourrai être tenue pour responsable en cas de problème lié à l'utilisation des huiles essentielles que je recommande sur ce blog.

Commenter cet article