Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme l'eau des étangs...

Yves Marc, " Ce corps qui parle"

16 Février 2017, 07:10am

Publié par Nathalie M.

Ami-e-s parisien-ne-s, vous n'avez plus que quelques jours pour foncer au Théâtre des Déchargeurs voir Ce corps qui parle d'Yves Marc.

C'est un spectacle hybride entre la pièce de théâtre et la conférence. Ça parle du cerveau et du corps, de tout ce que ce dernier dit de nous, de nos pensées, de nos sentiments, de tout ce que plus ou moins consciemment on perçoit du corps de l'autre.

C'est hyper documenté, hyper accessible (à partir de dix ans environ), hyper drôle aussi. Yves Marc, codirecteur du Théâtre du Mouvement, maîtrise visiblement parfaitement son sujet ; il tient son public en haleine pendant 1 heure 15 ; on rit beaucoup et on apprend et comprend plein de choses. 

Bref, vous l'avez compris, j'ai adoré ce spectacle ! Ça se termine samedi 18 février. 

Ami-e-s de province ou parisien-ne-s aux sports d'hiver, le spectacle sera joué en mai à Bordeaux, et il est aussi disponible en DVD.

 

 

Licence Creative Commons ​​​​​​​ Comme l'eau des étangs de Nathalie M. est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Fondé(e) sur une œuvre à http://commeleaudesetangs.over-blog.com/.
Commenter cet article