Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme l'eau des étangs...

Offre spéciale abonnés

22 Mai 2015, 19:38pm

Publié par Nathalie M.

Chers et fidèles abonnés,

Abonnés nouveaux ou en passe de le devenir, qui m'êtes déjà tout aussi chers, et qui, j'en suis sûre, serez fidèles,

Voici, comme promis, une offre exceptionnelle rien que pour vous, à condition que vous soyiez à Paris le week-end prochain (qui est celui de la Pentecôte).

Lundi 25 mai, donc, pour vous et seulement pour vous, le massage du corps et le kobido seront à 30 € au lieu de 50 € pour une séance d'une heure (45 mn de soin) ou à 35 € au lieu de 65 € pour une séance d'une heure quinze (60 mn de soin).

Offre spéciale abonnés

Comme, à moins d'un miracle quelque peu improbable (comme tous les miracles, d'ailleurs) je ne pourrai pas me dédoubler, le nombre de bénéficiaires sera forcément limité.

Donc, si l'offre vous intéresse, prenez vite rendez-vous au 06 36 75 02 55. Laissez un message vocal ou un sms si je ne réponds pas.

Si vous n'êtes pas abonné, il est encore temps de le devenir : http://commeleaudesetangs.over-blog.com/2015/05/abonnez-vous.html

 

A très bientôt !

 

Commenter cet article